Konoandco

Je me balade avec Yaya.

Dimanche 9 décembre 2012 à 18:19

http://konoandco.cowblog.fr/images/IMG20121201221247.jpg
Le canal Saint Martin
 
 
Le weekend se finit bientôt et rebelote pour une autre semaine et encore une autre... Puis les vacances! J'ai trouvé que le temps est passé très vite, limite je crois que je n'ai pas besoin de vacances. Je ne sais même pas ce que je vais faire pendant ce temps là. Je reste à Paris, je ne reverrais pas ma mère ni ma soeur (et ma jolie nièce hihi je suis tata gaga). J'essaierai de trouver un extra pour le Nouvel an histoire d'empocher un maximum de fric. Sinon j'ai rien fait de ces deux jours, d'ailleurs je vais m'y mettre après cet article: un petit dossier d'exercices à faire et une étude de marché à finir. Bon ça va, je me prends pas trop la tête et j'ai décidé de ma la jouer cool. Ou peut-être qu'une boisson énergisante serait la bienvenue, histoire de me booster. Ouais, c'est toujours au dernier moment que je travaille bien hihi

Avec mon Dadou, on a enfin fait le courses! Autant dire que ça faisait plus de 3 semaines qu'on ne les avait pas faites! Et pendant tout ce temps là j'ai dû me nourrir (oui car monsieur mange sur son lieu de travail, midi et soir) de trucs infâmes. Bon pas trop, mais au bout d'un moment le jambon et les pâtes, ça commence à bien faire! Comme j'en avais un peu marre,hier, j'étais décidée à aller m'offrir un petit domac mais quelle poisse, mon carte a dû avoir un beug alors je suis retournée à la maison boire une soupe déshydratée (c'était un échantillon reçu dans la rue avec la revue Metro) et des pâtes avec une sauce hamburger. Je fais pitié. Donc là, on croule sous la bouffe et je suis contente d'avoir quelque chose sous la main au cas où j'ai un creu :)

Hier (parce que c'était un peu ma journée pourrie), je me suis décidée à appeler le service client SFR pour résilier mon abonnement de clé 3G (abonnement arrivé à terme). Pour vous le décrire en quelques mots: le parcours du combattant. Le matin, j'appelle. Première tentative, tous les conseillers sont pris et il faut retenter ultérieurement. Deuxième appel, ça marche. Je dois cependant attendre 5 minutes. Lalala. J'entre en communication avec quelqu'un: je donne le numéro de la ligne concernée, mes données pour sécuriser l'appel et... ça coupe! Je serre mon téléphone dans mes mains pour éviter de commettre l'irréparable.
Même schéma que pour le tout premier appel. Cette fois-ci j'attends plus de 5 minutes, c'est relou mais je tiens bon car j'ai la niaque! Un autre conseiller me demande les mêmes informations, je répète et je dis que je veux résilier ma ligne. On me dit qu'on me redirige vers le service concerné. J'attends et je tombe sur un autre conseiller qui me dit que c'est le mauvais service. On me redirige encore. J'attends et quand c'est bon, ben c'est toujours le mauvais service. Je me fais rediriger (!!!). Et là, le clou!!! Je tombe sur une femme qui me demande mon numéro de ligne et les infos pour sécuriser la ligne. QUOI!!! Mais vous voulez ma peau ou quoi!!! Je n'ai pas manqué de lui dire que c'était un cycle sans fin ce truc! Quand j'ai commencé à croire que le processus se débloquait, l'appel a coupé. J'ai cru devenir folle.
Dernière tentative, par chance j'ai eu la même nana qui m'a dirigée vers un autre service. Et paf on me redirige encore! HAAAAAAAA!!! Et finalement, j'ai réussi à aller au bon service. Purée mais ces quoi ces conseillers incompétents?! Qui ne savent même pas vers quels services se tourner. Non mais franchement. J'ai passé au total, plus de 40 minutes au téléphone!

Qui veut parler?

Ajouter un commentaire

Par Kyra le Dimanche 9 décembre 2012 à 19:05
Le canal Saint Martin c'est un de mes regrets de Paris (Oui yen a !!!) J'imagine comme tu dois être contente avec ton frigo rempliiii !
Et SFR, ça ça m'fait rire parce que c'est toujours la même chose. Moi je les fais me rappeler à chaque fois. Quelle bande de nazes !
Par MiMiNe le Dimanche 9 décembre 2012 à 20:37
C'est clair tu aurais du leur dire de t'appeler ! tu aurais économisé du forfait sauf si tu es illimitée...
Je connais pas ce coin de Paris, ça a l'air plus que sympa puis si Kyra approuve alors là ça doit être super ! :)
Par FaroucheInterlude le Dimanche 3 février 2013 à 15:44
Tu disparais quand je reviens.
Nul.
Nul.
Vraiment nul.
Par http://www.jl-tec.fr le Mercredi 6 juillet 2016 à 11:46
Le blog va faire sa vie sur une nouvelle plateforme !
Par http://www.csb77.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 9:08
Je vous montrerai le résultat plus tard.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://konoandco.cowblog.fr/trackback/3220387

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast